On parle de nous

Dans la presse

24 heures du samedi-dimache 30-31 octobre 2021 “Des épices d’exception qui invitent au voyage”

Retrouve l’article de Romain Michaud paru dans le 24 heures du samedi-dimanche 30-31 octobre 2021 qui présente Yaksha pour la première fois dans la presse suisse.

Vers l'article
PDF de l'article

A la radio

RTS Le BBQ de La Villa du 07.07.2021

Chef Maxime Pot de l’Hôtel Palafitte *****
Invité: Epices Yaksha

Pendant l’été, Couleur 3 invite des chefs suisses à la Villa pour préparer des grillades au bord du lac. Le chef Maxime Pot de l’Hôtel Palafitte et Yaksha discutent de la préparation d’une côte de bœuf au grill. Accompagnée de légumes grillés au “Curry Esprits de Kochi” et d’une côte de bœuf marinée avec le mélange “Chaud la braise”, on s’est littéralement régalés!

Ecouter le podcast

Chefs de grandes tables

Je me suis régalé avec la cannelle de Ceylan, son parfum est intense et tellement complexe. La cannelle est souvent banalisée, mais celle-ci est superbe. On sent la recherche de qualité et son parfum m’a rappelé mon voyage en Inde.”

Guy Ravet

Chef étoilé de l’Ermitage des Ravet (19 Gaultmillau) & du restaurant “Esprits ravet” à l’hôtel Bernerhof à Gstaad (15 Gaultmillau) / Président des Grandes tables Suisses.

Une magnifique découverte ! J’ai été touché tant par le choix et la qualité des épices proposées que par le souci de “proximité” avec le producteur. C’est rare à l’heure actuelle d’avoir une telle traçabilité sur des épices. Bravo.”

Damien Germanier

Chef étoilé du restaurant “Damien Germanier”, Sion, Valais

Leur panel d’épices est tellement incroyable qu’il peut conquérir n’importe qui. Vous pouvez retrouver la traçabilité de chaque produit avec cette démarche responsable envers leurs producteurs. Nous sommes même en cours de lancement de co-créer des épices ensemble.

Maxime Pot

Chef de l'Hôtel Palafitte ***** à Neuchâtel

En rencontrant Jenny et Sylvain, j’ai découvert deux passionnés avec un joli petit trésor dans leur bagages. Des épices avec une traçabilité, des goûts et des arômes riches et précis. Un bonheur pour la cuisine!

Mathieu Bruno

Chef et gérant du restaurant Là-haut, Chardonne